Règularisation de mon mari

Publié par

bonjour, je suis de nationalitè algarienne je possede une carte de rèsidente de 10ans,je me suis marier en 2003 mon mari avez que son visa d'entrer depuit nous avans eu deux enfants qui on maintenant 4ans et deux ans.mon marie a recut un refus de sejour en 2006 avec invitation de quiter le teritoire on a attendu un peti peux et en juillet 2008 nous avons dèposer une demande de carte vie privè et familiale vu que on a 5ans de mariage et les 5ans de presence en france plusse deux enfants mineur a charge nous attendons toujour la reponse .aura il une chance d'etre règularisè cette fois?mon mari est algerien aussi. Dernière modification : 23/11/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

votre mari doit demander un certificat de résident délivré au ressortissant étranger qui n'entre pas dans les catégories précédentes ni dans celles du regroupement familial mais dont les liens personnels et familiaux en France sont tels que le refus d'autoriser son séjour porterait une atteinte disproportionnée à son droit au respect de sa vie privée et familiale

En effet votre mari aurait du retourner en Algérie et vous auriez du faire une demande de regroupement familliale. A défaut la régularisation ne peut intervenir qu'à titre discrétionnaire.

Restant à votre disposition

Publié par

bonsoir citoyenalpha et merci d'voire prie la peine de lire mon message,en effet je sais quil faut demander ce que vous m'avez citer dans votre rèponse et cest se qu'on a fait au mois de juillet dernier mais bon on a toujour pas de reponse et ont stresse beaucoup.pourtant je connais des gens qui son dans le meme cas que nous et leur situation a ètait règularisè mais jai comeme peur,cest vrai mon mari aurais du repartir en algerie mai on aurais du faire cela au debut de notre mariage car plus les mois passer et les anneès aussi danc cetait dure pour nous en plusse j'attendait notre premiere enfant car jetait enseinte un mois après notre mariage javais besoin de mon mari auprès de moi et puit voila cest le dèstin notre couple est tres solide on est une famille heureuse toutce qui nous manque cest les papiers de mon mari car se probleme me fait soufrire vu que je vie avec la peur je ne sais pa ce qui va se passer demain j'essaye de tenir le coup et de m'aucuper corectement de mes enfants car ils ont besoins de moi et de leur papa.