Regularisation etudiante etrangère maman d'un enfant né en france

Publié par

etudiante entrée en france depuis 2008, voudrait savoir les démarches que je dois faire pour régularisation,quel carte de sejour demander, en dehors du titre de sejour étudiant. je suis maman d'un enfant né en france et dont le père etranger est resident en france avec une carte de sejour spécial, puisqu'il est diplomate. Nous habitons ensemble depuis le début de l'année. merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

disposez vous à ce jour d'un titre de séjour?

Dans l'attente de votre réponse