Régularisation demande renseignement !!!!! SVP

Publié par

bonjours je suis marocaine j ai 28 ans et je suis en france depuis 16/03/2008( sans visa) ;suit a une hospitalisation j ai reçu une autorisation provisoire de sejours de 3 MOIS RENOUVELER par une deuxième de six mois et comme j avait pas d autorisation de travaille, j ai fait du bénévolat dans une association d'aide au personne en difficulté.( attestation de benevolat), je déclare mes revenu j ai une assurance maladie un numero de caf avec ma copine un habitat et une vie stable et j ai une promesse d’embouche et j ai déposer ma demande de titre de sejours (vie prive vie familiale) pour raison du sante ,j'avis une maladie grave pour le moment j plus de traitementet je vais bien , mais le medcine a marque sur son attestation que il me faut un suivi qui pas obligatiore pendans 5 ans . AU début la préfecture ma délivre un recipes de 3 mois puis une réponse défavorable (refus de titre de sejours avec un oqtf) , j ai dépose le recours dans le délit d'un mois au greffe du tribunalma.; entre temps je me suis marié ici en france, ma femme est française ,et elle est en cainte de 3 mois , ont a des preuve de vie commune de plus de 9 mois avant le mariage et de 6 mois apre le mariage ,qui fait 15 mois de vie comune ( cafe 'assurance maladie quitance de loiyer edf assurance habitation ...) ; j'ai meme fait une formation de langue française ,et j'ai deux promesse d'embouche . ma question et : es-que je peut déposer de nouveau une demande de titre de sejours conjoin francais ,ou a titre exeptionelle ? meme que j'ai un OQTF ?ou j'atten la fin d'un ans ? et merci d’avanc

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vus devez déposer une demande de titre de séjour au titre de l'admission exceptionnelle puisque vous ne disposez pas de visa de schengen.

Vous joindrez comme justificatifs à votre demande ceux demandés pour une demande au titre de conjoint de ressortissant français.

Pour vous déplacez conservez une copie de votre acte de mariage de la CNI e votre femme et une attestation de vie commune signée par cette dernière.

Restant à votre disposition