Régularisation auprès de la préfecture

Publié par

Bonjour,

j'ai la carte de resident 10ans et je suis marié à un nigerian en situation irréguliere.

Sa demande d'asile a été refusé et sa demande de carte de sejour à la préfecture aussi après 2 ans de renouvellement de recepicé.Le préfet lui ordonne de quitter le terristoire ms après un recours au tribunal administratif la reconduite à la frontiere etait ennullé et l'autorisation de mariage accordé.Il n'est plus expulsable mais le préfet refuse après plusieurs lettres de notre part de le regulariser et ça fait 2 ans. on a changer du departement et j'aimerais savoir ce qu'on peut faire au niveau de nouveau préfet pour debloquer la situation.
Merci de me répondre svp.

Publié par

bonjour, le mieux c'est de prendre un avocat spécialisé en Droit des étrangers, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM