Refus de renouvellement de titre de sejour

Publié par

J'ai un ami étudiant étranger qui est aller à la préfecture ne voyant pas de réponse à son renouvellement de titre de séjour.on lui a dit qu'il y avait un problème au niveau de son casier judiciaire(il a eu 10 mois et plus de surcis pour "escroquerie" je crois enfin je ne connais pas l'affaire exactement)on lui a dit de revenir a la préfecture le 26février pour la confirmation du refus de renouvellement de son titre.si c'est le cas quels sont ses recours afin de finir ses études et d'éviter la reconduite a la frontière?
Merci Dernière modification : 24/02/2008

Publié par

Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de la situation de votre ami.
C'est pourquoi, s'il réside en région parisienne, je l'invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Il pourra alors m'exposer clairement sa situation actuelle pour que nous trouvions une solution qui lui conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr

Publié par

merci pour votre aide mais il est sur lille donc il va prendre un avocat là-bas.
merrci encore