Refus de la carte de circulation.

Publié par

bonjour,
j'ai une carte de séjour francais et mon mari a la carte de séjour espagne.je vie ici en france et jai accouchée ici, quand je suis allée faire l ademande de la carte de circulation pour mon fils on ma la refusé malgrer que jai présenter tous ce quil faut même la carte espagne de mon mari.est ce que vous pouvez m'aider pour savoir ce que je doit faire.

merci de m'aider s'il vous plait. car je ne sais pas quoi faire. Dernière modification : 13/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes régularisée en France avec une carte de séjour et que votre mari soit régularisé en Espagne ???

C'est quand même surprenant !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci d'voir lu ma question.
moi je suis régularisée ici car mes parents sont ici et mon mari je lai reconnu il été en espagne. et lui ne peut pas me joindre ici car sa carte ne lui donne pas droit de travailler ici et comme ça chacun est rester a de son coter.
je veux savoir que dit la loi dans mon cas.
merci

Publié par

je veux savoir que dit la loi dans par raport au cas de mon fils. car autrement mon a tous se droits a part la carte de circulation.
merci