Reconduite à la frontière : que faire?

Publié par

Bonjour Ines,

Tout d'abord merci de votre soutien, ça me touche beaucoup.
Mon ami sera reconduit la semaine prochaine, nous n'avions pas pensé être séparés de cette façon bien que nous avions tout de même quotidiennement ce risque en tête. Je pense que jusqu'à son départ, j'aurai l'impression que je vis un cauchemar éveillé.
Mais je ne souhaite pas me plaindre plus car je sais bien que beaucoup de personnes sont face à des situations aussi difficiles voire bien plus.
Je n'ai pas voulu porté un jugement sur le fait d'avoir un enfant dans cette situation, loin de moi cette idée et j'espère que vous ne l'avez pas perçu de cette manière.
C'est juste que je crois que je voulais vivre les choses autrement bien que je l'envisage.
Si nous commencerons probablement par le mariage car semble-t-il qu'il n'y a pas d'autre solution...

A bientôt et je vous souhaite de conserver ce bonheur avec votre ami encore longtemps.

Publié par

bonjour zouti , ne vous inquité pas je n'ai pas percu votre point de vue comme un jugement sinon j'aurai pas répondu , j'espere que votre ami ne sera pas reconduit et meme dans une tel situation dites vous que y'aura toujours une solution meme si c'est a long terme , aussi y'a des gens qui on perdu leur moitié dans des accident tragique et pour eu plus d'espoir de les revoir, alors faut se donné du courage et demandez chaque fois conseil a anais car c'est une championne des droits des etrangers . encore une fois tenez bien et battez vous c'est votre guerre et vous devez la gagné contre les racistes qui séparent les gens qui s'aiment.

Publié par

Bonjour à toutes,

merci à Ines pour la confiance qu'elle a en moi, ça me fait très plaisir.

Pour votre cas, renseignez vous bien car je ne suis pas sûre que l'on puisse faire reconnaitre un mariage alors que l'on est déjà pacsés. Je ne suis pas du tout spécialiste de ce genre de questions alors posez au moins la question à votre mairie pour connaitre la procédure.
Donnez nous des nouvelles

__________________________
Cordialement,

Anaïs