Quel titre de sejour demander? es-je droit au titre étudiant

Publié par

Bonjour,
je suis inscrite à une formation à wall street institute quelle statut je peux demander? est-je le droit de demander un statut etudiant

Publié par

Quelle est votre situation actuelle?

Publié par

je viens de finir ma formation ingenieur mais j"ai pas encore valider mon toeic et je me suis inscrite à wall street pour avoir mon toeic mais comme wall street n'est pas une ecole universitaire j'ai peur qu'on me refuse le renouvellement de mon titre étudiant.

Publié par

Votre titre de séjour expire quand?
L'idéal c'est peut etre de changer de statut ou de prendre une autre inscription par ex au cnam en fevrier en attendant de passer votre Toefl.

Publié par

mon titre de sejour mon titre etudiant n'est plus valide depuis octobre j'avais deposé une demande de renuvellement qui m'a été refusé parce que j'ai pas une inscription la prefecture m'a envoyé un courrier me demandant de deposer un dossier qui est conforme à ma situation actuelle. si je demande un titre recherche emploi j'ai peur qu'on me le refuse car il fallait faire la demande 4 mois avant la date d'expiration de mon titre et moi je veux faire ma formation pour avoir mon toeic et avoir mon diplome