Problèmes familiaux et problèmes pour faire ma carte de séjour

Publié par

bonjour
je suis une étudiante de 17ans étrangère et j'aurais 18ans en novembre et je voudrais faire mes papiers. mais j'ai un problème majeur
j'ai besoin de mon passeport. lorsque je suis arrivée sur le territoire j'ai vécu avec ma cousine, au début c'était sans problème mais au bout d'un an les choses ce sont dégradées et en ce moment je suis en rupture familiale
je vis chez une de mes cousines( fille d'une copine des ma mère)
mes parents sont en Afrique je suis seule ici.
avant que je ne parte de chez elle dans des conditions très difficiles
elle a confisqué mon passeport et toutes mes affaires
aujourd'hui j'ai besoin de mon passeport mais elle ne veut pas nous le rendre; nous avons tout essayé sauf la police mais elle ne veut rien entendre. je ne sais plus que faire mes parents ont tout essayé elle est insensible à nos appels. je serais bientôt majeure et j'ai besoin de ce passeport. pouvez vous me conseillez dans ma démarche à suivre pour pouvoir récupérer ce passeport (et même mes affaires si possible) car elle est violente et j'ai peur d' aller la voir et qu'elle me porte main. merci

Publié par

tu risque de repartire en afrique puise que tu né pa en situation réculiére eseille de voir une assosiation espré pour les san papier et il te dirai commen faire pour ton paspor et téderon pour tes papier