Problème de transcription - bureau juridique

Publié par

Bonjour,

Je me suis mariée le 20 octobre 2010 avec un tunisien (mariage célébré à Tunis - obtention du ccm). J'ai envoyé la demande de transcription au BTAT Nantes, le 27 octobre dernier. Aujourd'hui j'ai appelé Nantes pour avoir des nouvelles de ma demande de transcription et on m'a répondu que mon dossier était parti au bureau juridique.
Savez-vous qu'est ce que le bureau juridique ? Je suis stressée par cette nouvelle. Je vous remercie par avance si vous avez une réponse à me fournir.

Jannete Dernière modification : 15/11/2010

Publié par

Pourquoi ne pas leur avoir demandé quand ils vous ont répondu ça ?

Publié par

Ils ne m'en n'ont pas laissé le temps. C

Publié par

bonsoir janette
j aimerrai bien connaitre le numero de telephone du service de transcription celui ou vous avez appelé a nante et j espere que vous aurrai votre livret de famille tres bientot je pence que c est pas plus de 3 mois meme moin pour vous car vs avez fais le ccm contrairement a mois