Probleme renouvellement titre de séjour

Publié par

Bonjour,
Mon compagnon est marocain et est en france depuis 4 ans avec un titre de sejour etudiant renouveller chaque année. Seuleument cette année quand il a voulu aller la renouveler, il le font languir en demandant toujours plus de justificatifs (alors qu'il avait apporté tous ceux demandé pour le renouvelement), ils vont meme jusqu'a lui demandé ses relevés de compte!!! Il a obtenu durant ces 4 années 2 licences, la il a entamé un master et il passe ses examens dans 2 semaines.On se demande vraiment vers qui nous tourner pour nous aider a faire passer sa demande de titre. Il n'a jamais eu de soucis en france et suis ses études tres bien etant donné qu'il a tous ses diplome avec mention bien et a toujours été le premier de sa classe. Qu'est ce qu'il faut de plus. 4500 euros de revenus minimum, à 100 euros pres il ne les a pas (c'est difficile quand on est etudiant de trouver un travail etudiant, surtout lorsqu'on est etranger)... il a encore rendez-vous lundi mais on a peur qur ce soit refuser, alors si quelqu'un peut m'apporter son aide se serait vraiment tres gentil
Bonne soirée

Publié par

BONJOUR
J AI VOULU JUSTE VOUS DIRE QUE JE SUIS ARRIVE EN FRANCE IL Y A 6ANS PAR REGROUPEMENT FAMILIALE
J AVAIS DROIT JUSTE A LA CARTE DE SEJOUR D UN AN
ILS ME DEMANDAIENT TT LE TEMPS MES RELEVE DE COMPTE C EST PEUT ETRE POUR VOIR SES REVENUE OU SI IL TRAVAILLE PAS EN NOIR
MAIS NE VOUS INQUITER PAS J ESPERE QUE TOUS SE PASSERA BIEN
COURAGE