Vie privee et familiale ???????????????

Publié par

je suis une femme algerienne entrer en france en 2001
j'ai fait ma premier carte de sejour 2005 vie privee et familiale (femme algerienne celebataire ) et j'ai fait mon titre de sejour sans mariage
et chaque annee j'ai renouveler mon titre de sejour
et depuis oaut 2009 j'ai recu que des recipiser et quand je demande la carte la dame me dit que ta carte elle est pas pres
cette fois j'ai recu un autre recipisser de 3 mois (08 mars2010 jusqu'a 8 ouat2010 )aide moi svp j'ai des soucis
pourquoi ce retard ? et si possible retire mon titre de sejour de vie privee et familiale
aide moi svp

__________________________

Publié par

bonjour
peut étre depuis l obtention de votre carte en 2005 vous n'avez pas travaillé , a mon avis cela va posé le probléme sur ce sujet , c vous étes bénificiaire de l RMI ou RSA actuellement donc vous étes en charge de l'Etat bon courage a vous

Publié par

bonjour
si on vous a donne un recepisse de 3mois autorise a travailler cest que vous allez avoir la carte de 10ans apres 4 renouvellement de celle d'un an.

votre carte de 10ans est pas encore prete,peut etre d'ici sous peut de temps vous allez etre contacte par courier pour vous demandé de vous presenté a la prefecture pour retiré votre carte de 10ans.

bonne journée a vous

Publié par

ils ont envoyer un courrier dire
quitter le teritoire
aide moi si vous casque je veux faire

__________________________

Publié par

Bonjour se pour quel raison vous avez eu la carte vie prive et famille

Publié par

salam

je comprend pas pk on vous a envoyer l'obligation de quitte le territoire??

la carte vie privee vous l'avez eux car vous avez fait une demande pour travailler chez les personnes agees???et que apres vous avez pas pu justifie ce travail?? car on generale pour les algeriens on delivre sa pour les gens qui justifie plus de 10ans de presence en france, ou mariage avec un(e) francais(e)
car on generale au bout de la 5eme annee ils donne une carte de 10ans.

il faut faire un recours avec un bon avocat.
il faut voir pk on vous a refuse de vous renouveler.
bon courage