Peut ton aller au maroc avec un recepisse valable 3 moi

Publié par

Bonjour,
EST CE QUE C EST POSSIBLE D ALLER AU MAROC AVEC UN RECEPISSE DE RENOUVELEMENT DE TITRE DE SEJOUR MUNI DE LA CARTE SEJOUR EXPIRE DONC JE VOUS EXPLIQUE JE SUIS ENTRE DANS LE TERITOIR FRANCAIS EN SEPTEMBRE 2008 AVEC UN VISA JE SUIS NEE AU MAROC MON MARIE EST FRANCAIS ON MA DONNE UNE CARTE SEJOUR VALABLE UN ANS DEPUIT QUE DES RECEPISSE VALABLE 3 MOI DONC CA FAIT 2 AN QUE J ATTEND MA NOUVEL CARTE SEJOUR FRANCHEMENT JE C PLUS QUOI FAIRE LA SOUS PREFECTURE DE MANTES LA JOLIE ME FON GALERé grave POURQUOI IL ME DONNE AUCUNE EXPLIQUATION

Publié par

Vous pouvez aller au Maroc avec un recepissé de 3 mois, mais il faut absolument que vous ayez un visa de retour avant de partir, c'est plus sur

Publié par

Ce qui est évidemment impossible car le visa de retour ne peut plus se demander avant de partir, les préfectures n'en délivrent plus.

Mais on peut entrer en France avec un récépissé de renouvellement (il faut que ce soit indiqué dessus) en cours et la carte périmée, sans visa de retour.

Par contre, si vous n'avez que des récépissés de 3 mois depuis un an, c'est qu'il y a un problème

Publié par

bonjour? mon probleme et que je me suis rendu au maroc car je n'arrivée pas a avoir mon passport au consulat de lyon on ma fais un laissez passez pour rentré au maroc et faire mon passeport on ma dis ke je pouvai revenir sans aucun souci arrivée a paris on ma pas laissé la carte de séjour expiré on ma dis kel été perimé on me la enlevé et on ma fais signé un papier et on ma dis ke avec le photocopie je peux revenir mé sur mon recépissé c'est ecris ke il n'est pas valable qu'accompagné du titre de séjour périmé.
et a mon retour la compagnie easyjet m'en dis ke le photocopie c pas suffisant et ke je ne pourrai pas revenir en france aujourd'hui j'étais au consulat francais on ma donnais rendez vous lundi pour demandé un visa de retour. alors ke mon recépissé fini le 30 dans 4 jour.