Peur qu on me refuse le visarf

Publié par

bonsoir .mon mari vient de recevoir l avis favorable de la prefecture aprés une demande de RF:le probleme est que j etais en situation irréguliere en france et je suis rentré en algerieaprés un refus de carte de séjour vie privée et familiale assortie d une OQtf.j ai respecté la decision et je suis rentré en algerie sans prevenir la prefecture.ma question est: est ce que je risque qu on me refuse le visa car j etais en situation irréguliere en france.merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

je ne pense que qu'il y aura de problème. En effet, le fait de demander le visa RF prouve en soi que vous êtes bien repartie dans votre pays et donc que vous avez respecté l'injonction de la préfecture.
Actuellement, vous n'êtes pas en situation irrégulière en France donc pas de souci pour le visa.

__________________________
Cordialement,

Anaïs