Peur de perdre l'amour de ma vie aidez moi s'il vous plait

Publié par

je suis française qui partage la vie d'un homme depuis pres d'un an,il est sans papiers depuis 2005 apres avoir introduire une demande d'asile qui lui à été refusé,nous ne vivons pas ensemble car je vis encore chez mes parents ou il vient le plus souvent possible je l'aime et je ne veux pas le perdre,cela fais bientot 3 mois que je suis enceinte de lui. alors la question est s'il ne risque pas d'etre denoncé quand on se rendrant à la mairie pour la reconnaissance de paternité.j'aimerais aussi savoir s'il pourra etre regularisé à la naissance de l'enfant? en somme savoir ce qu'il risque car j'ai tres peur de le perdre et je ne vois pas ma vie sans lui aidez moi svp en repondant à mes questions.

merci

Publié par

bonjour

je vous conseil d aller voir les associations telles que la CIMADE ca existe presque partout en france , appelez les sur leur numero , dites leurs ce que vous voulez savoir , ils sont specialisé dans le droit des etrangers , ils vous renseignerons par telephone sans soucis ou par RDV chez eux

bonne continuation

cdlmt

Publié par

salut mixite tout dabors j ai un pote qui etait dans la meme situation que toi.il s ai pas fait attraper par la police jusqu a que sa femme acouche apres sa il la reconu son enfant et aujourdui il et en regle voila ne le laisse pas se faire prendre

Publié par

merci à tous les deux de m'avoir repondu,j'appelerais la cimade.josef si tu peux etre plus explicatif sur la situation de ton pote ça me soulagera encore mieux puisque ton precedent message m'a donné un bon coup de soulagement,si ça ne te derange pas de m'en dire plus.

merci pour tout