Perdu dans une situation compliquer

Publié par

Bonjour,
je suis marié ça fait 1 ans la et c'est ma femme qui ma fait rentré içi en france mais il a eu un nouveau petit copin et elle me trompe
je sais pa quoi fair maintenant est ce que je prend un avocat ou bien je porte plainte de trompé son mari a la préfécture ou je fait quoi
merci beaucoup

Publié par

bonjour,

je suis désolé pour votre situation. Si j'ai bien compris votre femme est de nationalité française. Je suppose que normalement si vous portez plainte il se passera rien.
Si elle vous trompe ça veut dire elle vous aime plus ou elle veut vous quiter. Dans le pire des cas, il va y avoir une rupture de vie commune et vous ne pourriez pas faire renouveler votre titre de séjour, résultat; vous serez obligé de quitter le territoire français.

vous pouvez tout de même prendre un conseil d'un avocat.
cordialement