J pars en vacance et j veux savoir comment faire pour avoir un vi

Publié par

j suis marié avec une française et g eu un titre de séjour de 3 mois et j voudrais partir en Tunisie avec ma femme ki travaille .donc j veux savoir comment faire pour avoir un visa de retour et si j peux le demander avant de partir ici a Amiens a la préfecture ou a l ambassade en Tunisie .juste j ajoute k j suis venu ici en France avec un visa touristique.merci

Publié par

Si vous avez un titre de séjour en cours de validité lors de votre retour en France, vous n'avez pas besoin d'un visa de retour.
Si votre titre de séjour va expirer durant vos vacances, soit vous obtenez un visa de retour à la Préfecture, soit vous partez en vacances en France exclusivement.