Mes parents sont désespérés

Publié par

bonjour à tous
je me permets de vous poser cette question car je n'ai plus de solutions j'ai chercher partout des renseignements et pas de réponses à mes questions

je vis en France avec mes 3 frères, en fait nous sommes nés en France est sommes rentré en Algérie en 1987, car mes parent en donner leur carte de résident( aide au retour) voilà nous somme tous en bonne situation depuis notre arrivée en France en 2002, mais le problème c'est que mes parents ne peuvent pas venir car mon père est obliger de faire deux séances de dialyse par semaine et maman ne peu pas le laisser seul en Algérie, ils ont obtenu un visa en 2003 mais ils sont parti au bout de 4 jours car mon père n'a pas pu tenir sans dialyser

mon papa a travailler en France et il est bientôt à la retraite il a 58 ans, mais nous voulons que nos parents viennent vivre avec nous en France, donc ce que je voulais savoir

est-ce-que mon père à le droit d'avoir un numéro de sécurité social pour ce faire soigner ici?
est-ce-qu'ils ont le droit à un titre de séjour comme nous 4 somme français? ......?????????

je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'apporterais.

Publié par

bonsoir, faite le nécessaire afin qu'ils obtiennent un visa de séjour pour la France pour raison médicale, le reste après pourra se régler une fois sur place justificatifs à l'appui, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM