Pacser 2e fois ça peut faire?

Publié par

Bonjour,

Je vais pacser avec un français que j'ai connais pas long temps (8 mois) et je fais la rupture du pacs avec mon ex il y a près que 7 mois.

Est-ce que je peux pacser ou je dois attendre?

C'est pour ma titre de séjour j'ai peur qu'il y aura les problèmes.

Merci

Publié par

est ce que vous avez eu votre carte de sejour par le pacs? merci
comment ça c'est passé?
cordialement

Publié par

Oui j'ai eu ma carte de séjours. mais pour l'année prochaine je ne sais pas encore et c'est pour ça que mon nouveau copain vas le faire pour que je peux rester et travailler encore.

Merci

Publié par

normalement tu ne dois pa d'epacsé mais tu peux justifier avec le nouveau
qu'est ce qu'ils demander pour toi a la prefecture pour le dossier
est ce que c facile , d'obetneir carte de sejour avec le pacs,?
combiende temps t reste a attendre,? dans quelle prefecture?
excusez moi de vous poser toute c questions , car moi je suis pacsé, normalement cav marcher mais j'ai peur
je vie en communaute d evie avec française depuis 4 ans pacsé depuis 3 ans ,merci de me repondre
mais a ce que je sais tu dois justifier avec les pieces necessaire ta vie de couple ;
cordialement

Publié par

bonjour
J'ai eu la carte de séjours mention vie privé et familiale par le pacs avec mon ex. il y avais 3 mois d'attendre. A préfecture de Melun.
Maintenance il m'en reste encore le temps jusqu'à mois octobre.

Une fois que j'ai séparé avec mon ex je sais pas que j'ai encore le droit de repacser ou pas ? c'est ça que je voulais savoir...

Merci