Pacs mais pas comme les autres

Publié par

Bonsoir
Je suis étudiante étrangère et je suis pacsé avec mon chéri français il y a 3 mois. Et on habite toujours chez ses parents en raison d'économie et, ce sont ses parents qui m'hébergent pendant que je suis en France.
Est-ce qu'on a vie commune? Si non comment je peux expliquer à la préfecture?

Publié par

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien le sens de votre question... Vous avez une vie commune, il existe d'autres cas où des enfants, même mariés, vivent chez leurs parents.

Publié par

merci beaucoup, et pourquoi la préfecture nous demande tous justificatifs de communauté de vie établis à mon nom et mon concubin ?
merci encore.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

Il suffit de produire une attestation d'hébergement fourni par les parents de votre compagnon. Vous devrez fournir en plus une photocopie de tout document comportant votre nom et l'adresse des parents de votre compagnon.

Plus vous fournissez d'éléments plus la préfecture sera convaincu de votre vie commune.

Restant à votre disposition

Publié par

merci beaucoup