Une oqtf apres mon mariage a la mairie

Publié par

Bonjour,
je me suis marié a la mairie il ya a peine 3mois de ca jai ete a la prefecture pour une demande de regularisation etant donné que jai perdu mon passeport avec visa mais connaissant ma date d entree en france l agent administratif de la prefecture ma fait une oqtf pour aller chercher le visa conjoint tout en medisant ke je ne suis fiché . Du coup j attend tjrs leur appel pour rendre au senegal pour ce foutu visa . que dois je faire aidez moi

Publié par

Ils n'ont pas à vous appeler.
Vous devez rentrer au Sénégal et demander au Consulat de France votre visa.
Si vous vous faites arrêter, c'est l'expulsion avec ses conséquences.