Obtention de cni et mariage gris

Publié par

bonjour j administre un forum sur les mariages mixtes
un membre a des soupcons sur son conjoint qui doit le rejoindre en france
la question est de savoir: si cette personne a la preuve que son conjoint se sert d elle pour avoir les papiers, peut elle bloquer son arrivée en france malgré le fait que le visa soit sur le passeport
la deuxieme question
s une personne se rend compte que le conjoint etranger s' est servi d elle le temps d obtenir la cni est il possible de faire annuler le fait qu il devienne francais et de le faire expulser?
je vous remerci par avance pour vos reponses

Publié par

bonjour, votre question est relative au mariage blanc ou frauduleux et à la possibilité de l'annuler, il est plus simple de divorcer que d'annuler un mariage blanc ou gris, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui je suis d accord sur le principe qu un divorce est plus simple mais dans ce cas la comment faire pour que la personne qui fraude se voit interdite de vivre en france
le divorce peut il suffir a ca???

Publié par

re-bonjour, une fois le divorce prononcé, le titre de séjour est susceptible d'être retiré par la Préfecture, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

et s il s agit d une cni?
excusez moi si j insiste, et je vous remerci pour vos reponses

Publié par

une fois le conjoint devenu Français par mariage c'est pratiquement impossible de lui retirer en ce moment sa nationalité, même s'il a été malhonnête et c'est servi du mariage à des fins personnels

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM