Obtention dune carte de sejour juste temporaire detre en norme

Publié par

slt ofaite je suis le ptit fils dun ancien combattant africain presicement du burkina faso et mon grand pere a fait la guerre de lindochine du coté des francais
juste apres la seconde guerre mondiale pourais beneficier de lobtention dune carte de sejour 1an 2an 5ans et il est mort meme le 22janvier 2013 et moi mem je suis rentrer en france en decembre 2012

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

l'obtention d'une carte de séjour ne saurait être de droit sur le fondement que votre grand père aurait été ancien combattant.

Il conviendra par conséquent d'exposer d'autres éléments.

Restant à votre disposition.