Naturalisation conditions à remplir

Publié par

Bonjour,

Je suis arrivée en France à l'âge de 3 ans. Mes frères et sœurs sont nés en France et ont donc eu la nationalité à leur naissance.
Nous sommes rentrés dans mon pays alors que j'avais 16 ans.

J'aurais pu obtenir la nationalité si je l'avais demandée, mais à cet âge là je n'y songeais pas. Je suis restée 8 ans dans mon pays.

Depuis je suis revenue en France, j'ai eu un enfant de nationalité française. Je suis en France depuis 10 ans maintenant. A part mes parents tous mes frères et soeurs vivent en France.

Je souhaiterais demander ma naturalisation mais il y a une condition que je ne remplis pas, celle des ressources.

Je ne travaille pas, est-ce qu'un CDD suffit ou faut-il obligatoirement un CDI?

Publié par

bonjour
je vous donne mon cas qui peut vous encourager éventuellement moi je suis étudiante en alternance donc un cdd et au mois de mars j'ai recu la bonne nvelle hmdl que j'ai l'ai et maintenant ya plus qu'à attendre le papier le vrai d'ici 6 mois
inchalah

Publié par

Il faut avoir des revenus stables

Publié par

bonjour,

Merci,oui effectivement cette réponse m'encourage.