Mere d,un enfts francais

Publié par

slut je m,appelle laurentine et je ss mere d,un enfts francais et je ss en situation irregulier et l,enfts est reconnue par son pere mais un mois apres sa naissance et jai une esclusion de quitte le teritiore francais et je ne sais pas quoi faire.et je ne ss pas en justise avec son pere et depuis ses moi qui socuppe de lenfts il a 4mois et ses depuis la grossese jusca mainant il a 4mois, et je vis dans une asociation ss pas marier avec lui ni en concubinage. chanc,un est de sont cote et je ss depasser la prefecture me demande plein de chose.mais moi jai pas de probleme de garde avec lui et la prefecture ne veu pas faire entre mes papier car il disse que mon dosier est incomplet et moi je ne comprend plus rien. je veu savoir quoi faire ou aller chez qui frappe aidez moi sil vous plait

Publié par

mere d,un enfts francais en situation irregulier avec une exclusion de quitte le teritoire francaise et il va juscau 3mai du mois prochain que doige faire