Marier en almmagne expulcé

Publié par

Bonjour,
voila je suis un jeun algerienne marié de 36 ans avec des enfant qui vivé en allmagne j'ai été expulcé depuit 2003 pour un bagare apres l'embassade ma dite tu retrouvra tt t droit apres 6 mois d'expultion depuit j'ai plus retrouvé mé droit pour regularisé ma situation je vous demand que faire reglé mon probleme pour vous dire je suis reglo question papier et pour tout resegnement suplimentere vous avez qu'a me pose des question merci de me repandre a tres bien tot Dernière modification : 21/03/2010

Publié par

Bonjour,

Malgré 3 relectures attentives de votre message je n'ai pas compris la nature de votre demande.

Pouvez vous préciser, si nécessaire en vous faisant aider par une personne qui maîtrise la langue française, la nature de votre interrogation ?

Cordialement,