Marié depuis 2 ans et demi et toujour pas de carte séjour

Publié par

je suis marocain conjoint de française depuis juillet 2006, la prefecture me donne des récipicés sans autorisation de travail depuis tout ce temps là!!!!
j'ai envoyé des lettres recomandés a la prefecture mais sans reponse .
j'ai fait appel a une avocate aussi mais ils repondent meme pas a son courier.
avez vous des reponses ou des proposition pour moi SVp?

Publié par

bonjour, normalement vous devriez recevoir une carte de séjour vie privée et familiale, voire une carte de résident si vous êtes de nationalité Algerienne, ce qui vous arrive est anormal, contactez le gisti à Paris, ou la cimade, bonne fête de fin d'année à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM