Mariage entre deux étudiants étrangers

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère en situation régulière et entrée en France regulièrement depuis septembre 2002. mon ami est etudiant étranger entré regulièrement en france lui aussi mais en situation irrégulière depuis 2007.

Depuis quelques mois il a commencé une procédure de régularisation mais après 2 recipissés et lors de sa dernière visite à la prefecture en octobre dernier on lui a signalé que sa demande de régularisation n'aurait pas de suite favorable et qu'il recevrait une lettre luis signifiant la décision du prefet.

Ma question est la sivante:

étant donné que je suis en situation régulière, est ce que si nous nous marions son dossier pourrait etre reconsidéré?

Je précise qu'il suit sérieusement ses études et qu'il est en dernière année de master.

je vous remercie pour votre aide.

cordialement. Dernière modification : 18/12/2009

Publié par

Bonjour, malheureusement votre mariage ne permettra pas sa régularisation, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je vous remercie pour votre réponse rapide. j'aimerais savoir quelles sont les options qu'ils nous reste? nous voulons bien entamer une demande de recours mais nous n'avons toujours pas recu la notification de la prefecture ( que nous attendons depuis le mois d'octobre).

Nous y sommes retournés depuis mais ils nous disent toujours qu'il faut attendre. qu'est ce que celà signifit? s'agit-il d'une réponse implicite?

Bien à vous.

Publié par

Service Juridique
de l'Association ADATE
0810 50 86 99 (numéro azur coût d'un appel local)
5, place Sainte-Claire 38000 Grenoble
tél. 04 76 44 92 71 • fax : 04 76 63 80 10
anne-sophie.leplat@adate.org

contactez cette Association, ils pourront vous aider si c'est possible, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM