Mariage avec un sans papier en france

Publié par

Bonjour,

Je desire me marier avec mon fiancé qui est sans papier en France. Je suis suissesse et réside en suisse. Vu que sa demande d'asile à été refusée en suisse, on ne peut pas entamer la procedure de mariage en suisse en raison de la nouvelle loi de 2011. Y a t- il un moyen de se marier en france et par la suite enregistrer notre mariage en Suisse?

Publié par

Est-ce que votre futur mari habite en France ? Parce que, si ni l'un ni l'autre n'avez votre residence principale en France, vous ne pourrez pas vous y marier