Instant divorce+futur parent d un francais +oqtf+ seropostif

Publié par

Bonjour,

- je suis marocain , ma copine est francaise va acoucher dans 3 mois
- j'ai fait la reconnaissance anticipée
- on vit ensemble
- je suis en Europe depuis 2001 en situation régulière (6 ans en Allemagne et 2 ans en France)
- je suis rentré en france avec un visa Long S aprés mon mariage en juillet 2007
- Je suis en instance de divorce depuis 1 an
- J'ai recu une OQTF en fin fevrier .
-jugement bientot semaine prochaine
-depuis mars 2010 j ai pris que je suis seropositif!!!!!
-fils d un ancien cambattant vivant en france.
J'ai essayé de décrire la situation au mieux pour vous étant donné la complexité de la situation.
J'ai fait un recours avec un avocat devant le tribunal administratif, je dois recevoir le jugement dans une semaine.
Quels sont mes recours si le tribunal administratif donne une réponse négative ?
merci pour votre reponse
je sais que c est une situation special et compliqué!
ça me rond fou toute l histoire :-( peur de tout , je vois que le noir avec avec vih et tout cet histoire dramatique de l expultion au marocet lois de ma coupine et mon futur fils!
aidez moi stp

Publié par

Bonsoir Monsieur,

veuillez trouver ma réponse dans votre messagerie.

Pour le forum:

OQTF: exécutoire pendant un an
titre parent d'enfant français: -faire les démarches pour la nationalité de l'enfant (reconnaissance prénatale et postnatale des deux parents et certificat de nationalité auprès du Tribunal de Grande Instance de lieu de résidence)
-accumuler les preuves de contribution à l'entretien et à l'éducation de l'enfant (attestation des médecins pédiatre ou autre de présence, preuves de vie à deux, preuves d'achat ou de virements à la mère...)
Le titre est de plein droit et peut donc être demandé à tout moment même si OQTF toujours exécutoire.
Précautions cependant: vigilance, se rendre en Préfecture avec la mère et l'enfant et un dossier COMPLET!

Anais

__________________________
Cordialement,

Anaïs