Identité, démarches et conseil

Publié par

Cette question n'a plus lieu d'être, merci quand même d'avoir cliqué ^^ Dernière modification : 28/07/2011

Publié par

Je ne comprends pas où est le problème. Vous avez un titre de séjour d'un an, vous ne pourrez avoir un titre de 10 ans que lorsque vous aurez été légalement en France depuis votre majorité depuis 5 ans et si vous avez des revenus

Publié par

Merci mimi pour votre rép rapide & constructive,

En fait mon cas est très particulier, et je comprend que vous n'ayez pas eu le temps de lire le message dans sa totalité (6 pages, c'est très long, surtout si on n'aime pas trop la lecture ^^).

J'apprécie quand même votre volonté et votre sens de l'entraide, surtout en cette période, ou la plupart d'entre nous se dorent au soleil :)
(si biensur c'est bénévole!)

Très bonnes vacances à vous & à bientôt p-e

Et merci encore d'avoir essayé.

Bis