10 ans en france sans papiers

Publié par

Bonjour, mon frere parti en france en 1999 visas touriste et jusqu'a maintenant 2009 il est sans papiers
peut il demande un titre de sejour puisque il a 10 ans en france
merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Je suis désolée pour votre frère qui vit dans la clandestinité. Le contexte actuel ne va rien facilité pour lui.

Il ne suffit plus de vivre pendant 10 ans en France pour avoir droit à un titre de séjour.

Il travaille dans le noir ? Dans quel domaine ?

Courage

Publié par

Bonjour,

la régularisation par les dix ans de présence en France n'est possible que pour les algériens.

Pour les autres, il faut non seulement prouver ces dix ans, mais également ses attaches privées, professsionnelles et familiales en France. La tâche est donc plus difficile.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

merci pour émelyn et anais 16

mon frere est un algerien
il est deposer son dossier a la prefecture de val de marne et jusqu'a maintenat pas de reponse

__________________________

Publié par

les dix de presence en france est un droit pour avoir un titre de sejour pour les algerien ; il suffit de presenter au moins trois preuve pur une année

Publié par

Bonjour,

le traitement des dossiers prend du temps, parfois plus de trois mois, mais en attendant votre frère doit avoir un récépissé renouvelable, donc soyez patients.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

je suis sans papiers 10ans en france je suis demande papiers comme je doris demande papiers ou pas je suis etranges pakistanais nationalite