Née en france, mais coincé au mali comment rentrer en france

Publié par

Bonjour,

Je fait appel à vous car on ne trouve vraiment pas de solution. Mon mari est malien lui et sa soeur son née en france lui vit en france mais sa soeur vit au mali car son père la ramené la bas et lui a pris tout ses papiers cela fait lontemps maintenant elle est majeure est souhaiterai revenir en france mais elle n'a plus aucun papier on a seulement un extrait de naissance et la photocopie du livret de famille. Savez-vous ce qu'on peut faire?

Merci pour vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
quelle est la nationalité de la soeur de votre mari ?
cdt

Publié par

ba elle avait la nationalité française elle est née en france elle était mineure quand elle est parti vivre au mali maintenant elle est majeure donc je ne sais pas trop.

Merci pour votre réponse