Femme en detresse aider moi svp a faire fasse parse que vraiment

Publié par

bonjour
je suis un conjoint d'un resortisan francais je sui en france depuis 3 mois et demi mon marie metraite comme un moin que rien et il me tabasse pour la moindre des chose
javous que ma vie et devenu un enfer a cose de lui tou sa malgrer lamoure qu'on a partager et que je laime toujours mais cette foi quan il ma frapper c t grave car jai été enmenai a l'hopital
jai décider de me séparer de lui j veut plus mettre ma vie en jeux
ma question est ;c'est koi la procedure que je doit entamer
et combien de temps dure une demande de divorce dans sé cas la
et est ce qu'on peut refuser la carte de sejour car jai qu'un recipicé qui va éxpirer bientot
SVP AIDER MOI PAR VOS CONSEILL SVP
EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE

Publié par

shéma classique...
Pourquoi ne pas envisager un retour au pays puisque plus rien ne vous retiens en france et que vous n'etes là que depuis quelques semaines? Le divorce y serai plus simple et votre enfer cesserais de ce fait!

Publié par

Maison de l’Avocat
13, rue des Fleurs
31000 TOULOUSE

Le CIDFF de la Haute-Garonne vous accueille sur rendez-vous :

du LUNDI au VENDREDI (8h30 à 12h30 - 13h30 à 17h30)

Accueil téléphonique (8h30-12h - 13h30-17h)

Fermé au public : le mercredi matin

Permanence juridique par téléphone LUNDI matin – VENDREDI après-midi

95 Grande-rue Saint-Michel - 31400 Toulouse (ligne B : entre Palais de Justice et St Michel Marcel Langer - Bus 29)

Tel : 05 34 31 23 31 (8h30-12h et 13h30-17h)
mail : cidff31@infofemmes-mp.org

Bonjour, le mieux c'est de consulter un avocat (adresse ci-dessus) pour engager une procédure de divorce pour faute (violence conjugale), ça vous permettra de conserver votre titre de séjour vie privée et familiale, contactez également l'Association cidff à Toulouse, ils pourront vous aider juridiquement et psychologiquement, courage et bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM