Que faire?????????????????????????????

Publié par

Bonjour,
je sors avec un algérien depuis plusieurs mois, il est arrivé en France grâce à un visa tourisme. Il a tenté d'obtenir une carte de séjour mais sans résultat. Il est toujours en France et son passeport algérien vient d'expirer.
Comment puis-je l'aider pour qu'il est des papiers légalement? L'expiration de son passeport est-elle une menace pour lui? Que se passera t-il s'il est arrêté?
Merci par avance de votre réponse.

Publié par

s il se fais areter il serai jeter en prison a lyon pendant 30 jour [comme un chien]ensuite expulsser dans son bled .la seule solution la plu rapide et la plu sur cest le mariage bon courage