Faire un regroupement familliale a ma fille de 12ans

Publié par

Bonjour,je suis de nationalité algerienne je me suis marier novembre 2008 en algerie avec conjoint francais ont a suivi toute les démarche notre mariage a eté transcrit a nante le 15 FEVRIER 2010 je suis rentré en france le26 septetembre 2010 par un visa de type c j ai solliciter une carte de sejour jé eu un récépissé de demande de carte de séjour ; mais voila j ai une fille de 12 ans de mon premier mariage que j ai laissé en attendant en algérie car au consulat de france en algerie ont ma dit que des mon arrivé en france je pourais faire une demande de regroupement familliale mais voila quelle est la procédure a faire et a quelle organisme je dois sollicite aider moi s.v.p ma fille est toute seule merci de m aider et excusez moi pour les fautes d orthographe j atten vos reponse merci

Publié par

Le regroupement familial est ouvert à tous les étrangers résidant en France, légalement, depuis 18 mois, gagnant au moins le SMIC (les ressources de votre conjoint sont pris en compte) depuis 18 mois et avoir un logement suffisant.

Vous trouverez la procédure là
http://vosdroits.service-public.fr/N11165.xhtml

Publié par

donc pour le regroupement il faut que j ai un travaille sachant que je travaille pas il ya que mon mari qui travaille; 18 mois c est vraiment beaucoup pour moi et ma fille il n ya pas d autre solution esque je peux allé rendre visite a ma fille en algerie pendan c est 18 mois merci de m aider s v p

Publié par

Les ressources de votre mari sont pris en compte
Evidemment que vous avez le droit d'aller voir votre fille, pourquoi n'en auriez-vous pas le droit ?

Publié par

bonjour merci pour votre aide car la vraiment je suis perdu , je pense que je ne peux pas aller en algerie pour voir ma fille en se moments car j ai qu un recipicé de carte de séjour sa fait deux mois que j ai ete a la préfécture
mais pour le moments je n ai rien recu ni j ai eté convoqué a l offi de l imigration je m inquiete c est trop trop long coment je fais si on me convoque pas ?????