Entree en france etant en situation irreguliere

Publié par
mhs

Bonjour,
je souhaiterai savoir si un étranger avec un titre de séjour,expiré depuis Fév 2010,ayant quitté le territoire francais au mois de Fév 2011, pourrais y revenir en Avril 2011??
Quelles sont les conséquences à l'arrivee sur le territoire, au contrôle d'idenité, à l'aéroport),en sachant que la personne concernée a tout les dossiers nécessaires pour le renouvellement??

cordialement votre

Publié par

Sans titre de séjour en cours de validité, sans visa, il sera refoulé à la frontière.

Publié par
mhs

Merci de m'avoir répondu,

donc vu qu'il y a pas de moyen de monter le dossier, car vu la personne concernée étant à l'étranger,a laissé tout ses dossiers de preuves, la seule meilleure solution serait de se présenter à la frontière, avec une preuve de rendez vous pour son renouvellement de la part de la préfecture, ou de l'ambassade...???