Vol du document de circulation pour étranger mineur

Publié par

Bonjour,
je me suis fait voler mon document de circulation pour étranger mineur
je suis aller à la préfecture avec ma déclaration de vol mais en faite ils m'ont dit faut refaire tout le dossier
petit problème je dois partir normalement mardi
Ai je un autre choix ?

Publié par

Bonjour,

La difficulté ne sera pas de quitter la France mais éventuellement d'y revenir.

Cordialement,

Publié par

Oui c bien ça le problème je vais y aller en demandant un visa de retour mais j'ai peur qu'il me disent que ma carte je l'ai perdu en France donc il peuvent rien faire
Merci d'avoir pris le temps de me répondre