Demarches a suivre pour obtenir la nationalité francaise

Publié par

Bonjour,
cette question concerne un ami vivant en tunisie.il est né en france de parents tunisiens et y a vecu jusqu'en 1993(il est né en 1981).ses parents sont alors reparti en tunisie.maintenant agé de 28 ans il veut revenir en france .peut-il demander la nationalité française de tunisie? sinon quelles sont les possibilités qui lui sont possibles au vu de son passé pour rejoindre le territoire français ?merci d 'avance pour votre reponse

Publié par

bonsoir, il y a une possibilité c'est la réintégration à la nationalité Française, pour ça il faut qu'il soit présent sur le territoire Français et en situation régulière, depuis la Tunisie c'est perdu d'avance, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM