Les démarches a faire apres le mariage

Publié par

Bonjour,
mon mari est tunisien il est sans papier et il est rentré en France sans visa
nous voudrions savoir ou nous devons aller et les démarches que nous devons entreprendre en vue de régulariser sa situation
merci d' avance pour votre aide

Publié par

bonjour vue que votre mari est rentré sans visa vaut meiux qu il rentre en tunisie pour faire une demende de visa les prefecture ne sont pas indulgente et sa sera un refus categorique vous es francais ?