Demande de visa pour ma maman..

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont exactement les papiers à fournir pour une demande de visa?

Je précise sur le mot "exactement"pcqu'il ya peu de temps ma mère qui est déjà au 3ème âge est allée demander le dossier pour les papiers à fournir pour un visa,pour la france,on lui a demandé d'aller sur le net pour le voir,ce que je trouve franchement limite,mais moi même j'y suis allée et il ya des demandes vraiment stupéfiantes!
Alors j'aimerais avoir votre aid,en ayant la liste.Merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
il faudrait savoir exactement de quel pays à quel pays et la nationalité de votre mère pour pouvoir répondre.
cdt

Publié par

Bonsoir,
Ah oui dsl..Alors mon mari et moi sommes français et maman vit au cameroun..

Publié par
amajuris Modérateur

vous ne répondez pas exactement à ma question;
quelle est la nationalité de votre mère ?
vivre au cameroun n'est pas une nationalité

Publié par

Camerounaise..