Demande de transcroption et obtention du livret de famille

Publié par

Bonjour,
je me susi marié en 2009 avec une algerienne sans ccm suite a ca en janvier j ai ete contacter par le ministere des affaire etrangeres afin de passer une audition en avril a la mairie de audincourt 25 et ma femme en aout 2010 a tiaret depuis j ai envoyer deux echographies et j ai envoyer le tout en recommander pas de reponse j ai renvoyer encore par fax et j ai telephonner mais il ne donne pas de renseignements je veux que la demande de trancription soit faite rapidement car je veux que mon enfant naisse en france et que ma femme me rejoingne au plus vite
y a t il un moyen pour faire accelerer mon dossier ou avoir une reponse..
je vous remercie de votre reponse
mr jimmy reinsch

Publié par

L'envoi d'échographies est hors-sujet, ne sert strictement à rien.

Vous avez, volontairement, transgressé la loi française en vous mariant sans ccm, vous devez en assumer les conséquences, notamment que la transcription prenne plus de temps, si elle n'est pas refusée.