Demande de titre de séjour

Publié par

j ai rentrer avec un visa en France en 2009 et maintenant
je suis maman d une petite fille de 3 mois .on vis ensemble avec son papa je voulais déposée mon dossier
pour obtenir mon titre de séjour ma question
le papa il est en plein devorce car il était marié avant est ce que je peux rien dire a la prefe sur son mariage pour faciliter les choses ou bien c inpossible

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
soit vous dîtes la vérité sur la situation du père de votre fille, soit vous attendez le divorce.
le père est-il français ?
cdt

Publié par

oui le pére il est Français il m on dit de cacher sa situation a la pref est ce que ca peux marcher

Publié par

aider svp parce que je vais déposer mon dossier bientôt avec l aide d une association la cimade qui m on dit que j ai le droit d un titre de séjour meme si il est encore marié

Publié par

bonjour
je crois qu il faut faire des choix et prendre conseil auprés de personne qualifiés tel dans ce site c est des vrai juriste qui se réferent et cite des articles de lois
je ne critique pas la cimade mai parfois la permanence il ya des bénevoles qui ne métrisent pas tous et se basent sur des données d ordre generales
et je vous conseille de ne pas vous éparpiller et multiplier les conseils
par experience les conseils dans ce site sont plus fiables MR amajuriste et MR citoyenalpha sont de bon conseil je ne dénigre pa les autre et je remercie les tous
le papa de votre enfant est déja dans une situation conflictuelle il risque d étre débouté de certain acqui dans son divorce et vous allez rajouter une autre complication
ne débutez pas avec des difficultés laisser le temps au temps et une fois qe cet mélé est démelée agissez
par contre cumulez toutes les preuves de vie commune
en plus vous aurez le statut de parent d enfant français vous n étes pas expulsable vivez tout ira bien
bon courage et ne vous éparpillez pas!!!!!!!!!!!
prenez du temps combien méme vous pensez que vous en perdez au contraire car vous regagnez du temps aprés car vos démarches seront clairs donc plus rapides

Publié par

merci pc sheryne d apres ton mess j ai compris que je dois attendre que le père de ma fille aura son dévorce apresje dépose mon dossier cela vaut dire que avant ca peux pas marcher et vous m avez dit que je peux pas etre expulsable maint après la naissance de ma fille est ce que c est certain.
je voulais demander des renseignement sur la cimade et c est l assistance s qui ma conseiller d aller la bas

Publié par

bonsoir mounia
je ne remet pa en cause le travail de la cimade qui est une assocition trés active et soutenante mais cela dépend des benevole ils ne sont pa tous des juriste et parfois la reponse est d ordre generale alors que chaque situation est personnelle méme si elle semble la méme
je vous confirme qu en étant parent denfant français vous ne risquez rien vous étes protégé dans le cadre du ceseda bon courrage

Publié par

salut sherune
merci bq d avoir répondu a mes question et je vais voir ce que je vais faire soit attendre que mon mari aura son dévorce soit je dépose mon dossier avant.
le probléme c est que je sais pas il va avoir quand son dévorce meme si ils sont séparés depuis le mois 2 .2012 et lui a demandé le dévorce un mois apres et jusqu a maintenant rien

Publié par

salut jnibi merci pour votre réponse et pour votre question je sais pas quoi dire il faut demander a des personnes qui connaissent bien le domaine pour ne pas prendre le risque
je vous souhaite bon chance