Demande de titre de sejour salarie

Publié par

Quelle demarche effectuer pour regulariser une personne malienne travaillant depuis plus de trois ans en france et qui vient de se rendre compte que son pere lui avait donné une fausse carte de sejour

Publié par

Monsieur,
Je fais suite à votre message.
C'est pourquoi, si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle, à l'appui des documents que vous possédez, pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr