Demande de titre de séjour vie privée et familial étonnement long

Publié par

Bonjour,
Je vous écris pour me renseigner si vous le voulez bien sur ma situation. En effet, je suis arrivée en 2004 en france à 17 ans dans le cadre d'un regroupement familial un peu spéciale (mes parents sont en poste diplomatique ici en france). Donc j'ai bénéficié d'un visa diplomatique puis d'un titre de séjour particulier qui est valabre jusqu'à la veille de mes 21 ans (conformément au loi sur les séjours diplomatiques). Une fois le séjour restituer à mes 21 ans en 2007, le ministère des affaires étrangères m'a délivré une lettre de restitution avec laquelle je suis aller demander un titre de séjour à la préfecture de mon lieu d'habitation. Mais ça fait 2 ans que la préfecture ma donner simplement une attestation de dépot de dossier (pour titre de séjour vie privée/vie familiale) que je vais renouveler tous les 4 mois prétestant que mon dossier est toujours à l'étude. Ma question est de savoir si quelqu'un comprend se qui bloque? ai je des chances d'avoir un titre? car entre temps, j'ai dû arreter mes études car ne disposant plus de titre de séjour pour continuer à m'inscrire et ne pouvant pas travailler pour la même raison. Mais j'ai toujours mon passeport diplomatique qui est toujours valabre et je me demande si c'est possible de demander un titre de séjour étudiante paralèllement à l'autre avec ce passeport?

Publié par

Communique moi ton mail j'ai une proposition a te faire