Demande de rnseignemet svp

Publié par

Bonjour,
je suis marocaine je viens d avoir un visa touriste pour l espagne 7/7/2009, je compre partir en france et une fois arrivé faire une demande de titre de sejour car j ai de la famille labà , je voudrais savoir si C possible et si oui comment faire ?? merci d avance a vous.

Publié par

Bonjour,

autant vous le dire directement: non, vous n'aurez pas droit à un titre de séjour à votre arrivée en France et cela peu importe que vous ayez de la famille en France ou non.
A moins d'être mariée à un français ou d'avoir un enfant français, aucune régularisation ne sera possible pour vous aussi vite.

__________________________
Cordialement,

Anaïs