Demande des renseignements

Publié par

Bonjour,
veuillez m'aider svp,je veux faire ma demande de carte de sejour pour mes dix ans sur le territoire sachant que j'ai 4 enfants dont 2 filles scolarisées et j'ai un aps sans autorisation de travail et c'est la deuxieme année de suite.j'habite le 93 et je veux savoir si je peux faire ma demande dans un autre departement puisque le 93 est une prefecture un peu bizzare.repondez moi svp

Publié par

Bonjour

Vous devez faire votre demande auprès de la préfecture du département où vous habitez.

Même, et je vous comprends si cette préfecture vous semble bizzare.

Les fonctionnaires qui y travailles ont reçu des instructions venant du ministère de l'intérieur (qui a reçu des consignes du Palais de l'Elysée) concernant les cartes de séjours des étrangers.

Nous approchons des élections présidentielles alors ne soyez pas étonné si vous avez des difficultés à vous faire entendre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort