Demande de naturalisation du coté de mon grand pére

Publié par

Bonjour,
bsr j'ai une question...moi je suis algérienne et je vis en Algérie mon grand père a une carte d'identité nationale française établie en 1957...ma mère été mineur (15ans) est que j'ai le droit a la nationalité française ?Merci de me répondre :)

Publié par

Bonjour,

Non, sauf si votre grand-père a souscrit une déclaration de nationalité française.

Cleyo

Publié par

ou que le grand-père était Français de statut civil de droit commun
ou que la grand-mère était musulmane non algérienne vivant en Algérie