Demande d information importante

Publié par

Bonjour,
je suis un resident en espagne (carte de residence temporaire).recemmnet je suis arrive en france pour chercher du travaille, en se rensignant on ma dit que je ne peux pas travailler en france avec une carte de residence espagnole sauf si je depose une demande a la prefecture pour echanger de carte de residence et qu il faut avoir un contrat de travaille (cdi) est ce que c'est le cas ?
MERCI

Publié par

Bonjour, ce qui vous a été dit est correcte, véridique, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de m'avoir repondre mais j'aimerai avoir plus d informations sur se sujet svp.