Demande de dossier de naturalisation

Publié par

Bonjour,
je suis naturaliser français depuis 1971 je ne retrouve pas mes papier pourrai-avoir un double de mon document
en portugais j'etais anciaes -cruzeiro antonio
en francais cruzeiro antoine
merci si vous pouvez me rendre se service car mes enfants en on besoin pour refaire la carte d'indentite

Publié par

Bonjour,

ici sur le forum personne ne délivre de papiers!
Si vous voulez un duplicata de vos papiers français, il faut soit demander un extrait intégral d'acte de naissance à votre mairie, soit demander un duplicata d'attestation de naturalisation à l'autorité qui vous avait accordé la nationalité française, soit fournir un duplicata du livret de famille.
Renseignez vous auprès du service état civil de la mairie compétente.

__________________________
Cordialement,

Anaïs